dimanche 6 février 2011

Un week end en tant qu’habilleuse au salon du mariage de Lyon

Un peu plus d'un mois que je n'ai pas publier de message, et pourtant ce n'est pas les sujets qui manquent, mais plutôt le temps (ce qui mène à beaucoup de projets non achevés). Cela fait deux semaines que je ne suis pas rentrée dans ma ville natale, et pour cause: le salon du mariage. Stage obligatoire de 3 jours pour notre classe de 11 filles. En un mot: GÉNIAL. Je ne crois pas l'avoir précisé mais je suis en Diplôme de Techniciens des Métiers du Spectacle option habillage (ou DTMS option habillage tous simplement). J'y étais donc en tant qu'habilleuse. A notre charge une/un mannequin à habillé en un temps minime entre chaque passage sur scène avec 3/4 défilés par jour, rapidité et patience étaient de mise. Pour ma part j'avais une jeune femme très sympathique qui m'a bien aidé dans cette première expérience. 




N'osant pas mettre de visages sur cette article voici quelques photos de détails de robes:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire