mercredi 7 mai 2014

Look - photo n° 9

Coucou !
Un petit retour sur un "ootd".  Parfois il me redevient plus simple de prendre des photos plutôt que dessiner comme pendant les vacances. Pour ceux qui me suivent, j'espère que vous avez remarqué que ces derniers temps j'essaie de toucher de plus en plus à photoshop. Je bidouille, juste pour donner un petit effet :) j'espère que vous appréciez, n'hésitez surtout pas à donner votre avis !
Niveau fringues je n'ai pas grand choses de neuf à vous montrez, ces temps si c'est de la récup' et des recherches de nouveaux avec de l'ancien, comme ici :



il fallait une photo débile : parce qu'elle correspond bien à mon état d'esprit de ces derniers temps


lunettes : Ralph Lauren
vestes : Camaieu
T-shirt : Naf Naf (old)
Jean : Cheap Monday (old)
Bottes : Minelli (hiver dernier)
Collier : La Halle (hiver dernier)
Montre : Casio
Bague : Primark
Sac : Fossil



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire