lundi 22 septembre 2014

Coccinelles roses

Bonsoir !
J'ai des soucis avec ma page facebook ce qui me motive d'autant plus à mettre à jour et à publier ici. D'autant plus que ce blog va changer dans les mois à venir, pour être plus propre, plus soigné, pour devenir un vrai "book" de tous ce que je fais. Cela va mettre un certain temps à se mettre en place mais ça me tiens vraiment à coeur.
Donc je suis ici pour vous montrer ce que j'ai fait cette été. Pour ma nièce, un petit t-shirt customisé avec son bob assortie. Je ne me souvient plus si j'en ai déjà parlé, mais j'ai une amie qui a suivi une formation en chapellerie, dés qu'elle a attaqué les coupé cousu, je lui ai immédiatement demandé de me faire une petite initiation. Voici donc ma deuxième réalisation de chapeau : un bob reversible :) tout en coccinelle pour la demoiselle. Avec son t-shirt (trop grand XD) assortie.




bonne soirée :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire