mercredi 14 janvier 2015

tatiiii y'a le cocinelle !

Bonjour !
Je vais changer quelques choses sur le blog dans les jours qui viennent, je vais aussi tenter de le mettre sérieusement à jour (quitte à rattrapé mon retard avec un post par jour :D).

Celles et ceux qui me suivent et me connaissent, savent que je suis une tati gaga de sa nièce, et que ces moindre faits et gestes me font fondre. Comme cela a été le cas le jour ou j'ai réalisé ce coussin. C'était un jour ou je l'ai emmener avec moi choisir des tissus, et la coup de foudre pour ce tissus "Tatiii, une cocinelle !" (fixette sur cette insecte, on ne sait pourquoi). Impossible de lui refuser. Une écharpe, un coussin et une couverture ont été réalisé dans ce grand coupon. Voici pour l'instant le coussin :


Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire