dimanche 17 mai 2015

Customisation t-shirt avec une phrase de Game Of Throne

Coucou !
Ces derniers temps je bouge pas mal entre Lyon et ma ville natale. Pour me suivre, pas de machine, mais ma trousse à broderie. J'avais bien aimé broder sur un t-shirt : je l'ai alors refait sur le premier qui m'est passé sous la main, avec une réplique de GOT.
Durant les soldes d'hivers, j'avais trouvé ce top à col Claudine chez Promod. Trop "violet" à mon gout, il fallait que je donne une petite touche fun.
L'idée qui a bien plu à ma petite soeur qui s'est empressée d'aller s'acheter un débardeur pour qu'elle aussi ai son top brodé :) donc si vous aussi vous en voulez un, customisé à votre envie, n'hésitez pas ! (prix à la demande)





qu'en pensez vous ?

bonne soirée !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    La forme plus que les mots, donne à la broderie tout son charme.
    Cordialement

    RépondreSupprimer