jeudi 21 janvier 2016

Le grand sac Bessy

Bonsoir !
Aujourd'hui je vous présente le premier article entièrement fini de l'année, donc le premier à avoir un nom qui commence par un B ! Dans ce tissus j'avais commencé par faire une robe, mais le motif était finalement trop lourd. J'ai donc vite arrêté ce que j'avais débuté pour en faire un sac : les couleurs et le motif peut vraiment convenir à toutes les saisons. La forme se veut pratique (ou trompeuse ... car plus on a de place plus on en met :D c'est connu !) avec une poche plaquée ainsi qu'une fermée par un zip à l'intérieur. Premiers testes : boutons aimantés, et travail du cuir avec les hanses maintenues par des rivets : tout est propre, j'en suis plutôt contente !





Merci à ma petite soeur d'avoir bravé le froid avec moi pour ces quelques photos !

Bonne soirée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire