mardi 24 août 2010

La rentrée des classes tout en couture et récup'

Je n'ai fait que coudre. Levée 9h, machine en route 10h30. Peur de pas avoir assez de temps, j'en aurait finalement trop. Donc j'ai fait, ENFIN, la trousse réclamé par un ami il y a deux semaines, voila qui est fait: grosse, ronde et solide comme demandée. 2eme pose de biais de toute mon existence, je pense mettre bien sorti. Les quelques faux plis montre ma hantise du batissage ... :D et ma flemme aussi. Mais j'en suis contente:

extérieur: chute d'un jersey polyester à mon avis, doublure: coton

Puis j'ai réalisé un sarouel turquoise, pour un costume de Jasmine remastérisée que j'afficherai dés qu'il sera fini. Pour continuer dans le thème de la rentrée et des trousses, voici mon premier essaie ainsi que celle faite pour Rita (autant dire son prénom parce qu'il va apparaitre souvent :p), réalisées il y a deux semaines et que je n'avais pas eux l'occasion de prendre en photo:


extérieur: polaire, doublure: polyester à pois blanc et noir pour les deux.

Et pour finir 2 petites poupées tous juste finies:
 une petite vielle à natte. (copyright Coco ) 
et celle juste pour Rita.


2 commentaires:

  1. C'est vraiment beau se que tu fais, pourrais-tu me faire une trousse, une poupée, un sarouel, un haut pour le sarouel, une ceinture, un serre tête, un haut avec écrit "i love george" & un autre haut ???

    Ah mais non c'est déjà fait ;p

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Et la WAT elle c'est mise toute seul dans tes poupées ???!!!
    Non, tu avais un travailleur non déclarée, trés qualifié, pour le faire heureusement ! HAHA !

    RépondreSupprimer