dimanche 15 août 2010

Les croquis de mode

Voici 3 croquis très rapides. Genre de chose que je gribouille quand je ne veux pas perdre une idée. Le I <3 George a été fait (photo prochainement) pour l'anniversaire d'une amie. Mais sur un T-shirt et non un marcel finalement. Pour des questions de respect, je ne dirais pas qui est ce George malgré que ... George est doux, George est frais... :DDD. Et le deuxième est vraiment banal, mais je l'ai mal dessiné. Il y a en faite un pli creux sur le milieu devant (aaaaah j'ai l'impression de parler comme dans mes EP2 de couture >_<"). Je pense le faire sur un t-shirt simple que j'ai acheter rayon homme à Décathlon, bleu et le nœud je pense le faire dans un tartan violet / bleu / vert / blanc.




Et ceci est le croquis très très très rapide d'une robe que m'a demandé une amie. Je pensais lui en faire plusieurs mais je ne suis pas inspiré ces temps si ... Cette amie est assez spéciale à mes yeux, alors j'aimerai "l'honorer" de la confiance qu'elle m'accorde. Les seuls directive qu'elle m'a donner: un col mao ou officier.
J'ai fait beaucoup de vêtements pour moi dans un but scolaire, je n'ai jamais été satisfaite du résultat et ces vêtements sont, pour la plupart, au fond du placard... bon la seule créa que je porte est une petite jupe plissé porte feuille en vichy blanc et gris, qui fait très "Brigitte Bardot" celons m'a prof de couture. Bon tous ça pour dire que je trouve encore plus dur de satisfaire quelqu'un d'autre ... et sois même.

1 commentaire:

  1. I LOVE GEORGES !!!! C'est le meilleur... tout comme toi :)

    <3

    RépondreSupprimer