mardi 18 février 2014

Look dessin n°1

Bonsoir !
Je publie pour pour la toute première fois cette idée qui m'a parcouru la tête ... je vous raconte : éleve attentive, j'ai malgré tous du mal à écouter sans rien faire de mes 10 doigts, de gribouillage en remarque par rapport à mon style de dessin, j'ai décidé de me "chercher". Et j'ai pensé à ça : l'unir à mon "look book". Dans l'impossibilité de me prendre en photo tous les jours, de manière potable, dans mes tenues, j'ai décidé de les illustrer et de les publier à intervalle régulier, ici.

J'ai énormément de mal à dessiner des poses, mes model restent souvent assez statique, c'est un moyen pour moi de me forcer un peu, à gratter, à tenter de nouvelles choses. N'hésitez surtout pas à donner votre avis, à critiquer de manière constructive afin que je progresse :)

1er essaie
collier : new look
chemisier : pull and bear
jupe : zara
collant : h&m
bottes : minelli

2.
collier : six
veste : new look
top : kanabeach
jegging : C&A
bottes : minelli
montre : casio
3.
collier : six
pull : brandy&melville
veste : h&m
slim : sheap monday
bottes : minelly
bague : camieu
Je me rends compte que ça me permet de prendre énormément de recule sur ce que je fais, cela me rendra peut être plus exigeante avec moi même.
Biz :)



1 commentaire:

  1. Tu gères :)
    Ils avaient fait ça dans un Stylist spécial illus' une fois, dessiné toutes les pages "défilé", c'était trop cool !

    RépondreSupprimer