lundi 14 avril 2014

Look dessin n°2

Bonsoir :)

A croire que je suis plus attentive que je ne le pensais, j'ai eu beaucoup de mal à remplir ma mission ces derniers temps. Habituellement je suis plutôt organisé mais j'en ai perdu en cours de route il me semble mais voici une petite sélection pour ce soir :

top : C&A
slim : cheap monday
chaussures : H&M
montre : casio
bracelet : fripes

trench : Etam
t-shirt manche longue : Brandy & Melleville
slim : Lewis
bottes : Minelli

bijoux : cadeaux
bijoux cheveux : top shop old
t-shirt : Molly Bracken
slim : Cheap Monday
basket : Bensimon
sac : Primark

élastique : top shop (old)
écharpe : h&m (old)
pull : h&m
short : camaieu
collant : EDC (old)
Voila, ce n'était pas grand chose, mais je reviens dans la semaine pour vous montrez de la couture et quelques projets.
Bonne nuit ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire