dimanche 5 octobre 2014

Vacances d'été 1 : Cagliari, Sardaigne

Helloow !
Aujourd'hui, à mon plus grand regret, a été le premier jour de la saison ou j'ai ressortie mon trench. Coup de froid, coup de pluie : nous sommes bien en automne ! et la en regardant la date, je me rappelle qu'il y a 2 mois tous rond, j'étais en petit short dans un hôtel proche de la mer dans un pays ou le seul mot que je comprenais était "ciao" : déconnexion, bonheur. Je viens donc partager avec vous, ce petit coup de nostalgie, plein de chaleur et d'odeur de monoï, avec les photos de cette première escapade (pas de retouche juste des instants, des couleurs).




















De magnifiques paysages, des couleurs, des saveurs ... de très belles images, merci Amélie.

Ciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire