mercredi 29 octobre 2014

Les "ninnin" de Tatie Lohi.

Coucou,
29 octobre,en vacances et temps superbe mais je n'ai d'yeux que pour ma machine à coudre. Cela fait déjà une semaine et demi que je suis de retour à la maison. J'avais fait une courte liste de projets à réaliser, mais je me suis laissé facilement convaincre par ma famille qui a toujours 1001 choses à me faire faire :). En parallèle de ces petites commandes, j'ai commencé à réaliser les cadeaux de Noël (surprises surprises ...), ce qui occupera beaucoup de mon temps jusqu'à décembre. Je pense me faire donc toute petite ici niveau créa, et revenir avec plein de nouvelles choses aprés le 25 décembre.
Pour l'instant, je peux déjà vous montrez les fameux doudou réalisé pour ma nièce. Sur mesure ! parce qu'il faut qu'ils soient assez gros pour ne pas le perdre, et assez petits pour ces petites mains, qu'ils aient des rubans de satins qu'elle frotte sous son nez lorsqu'elle est fatiguée, qu'ils soient brodés à son nom pour l'école, et colorés girly pour l'esthétique. Elle ne les à pas encore adopté, ils faut qu'ils aient son odeur, mais ça ne serait tarder :)


à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire