mercredi 26 novembre 2014

Paraîtrait que l'on à les même yeux globuleux :*

Coucou !
Je reviens au bout de quelque semaine, car sachez que j'ai vécu l'invivable : pas d'ordinateur pendant 5 jours. Ceux qui me connaisse savent que je vie seule, et que j'ai en horreur la télévision. Je me suis alors rabattue sur les vieux classiques : radio, livre et ma fidèle machine à coudre. Ce qui m'a permis de me mettre presque à jour sur mes cadeaux de noël ! Un "mal" pour un bien :)
Donc je reviens aussi pour vous montrez une commande de ma plus fidèle commandeuse : Sonia :p j'ai préféré attendre qu'elle reçoit le colis avant de le publier. Elle voulais donc une peluche hiboux, dans les tons froids, avec un coeur sur elle. Réalisée avec quelques chutes, j'ai suivi toutes ces instructions à la lettre. Peut être qu'elle aura une copine dans les ton chaud bientôt :p



Bonne soirée ! bise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire