lundi 2 février 2015

Customisation, un t-shirt qui a du coeur

Bonjour !
Ce n'est pas la première fois que je publie une customisation (ici et ici aussi). Je n'ai que très peu de t-shirt unis : je les achète car dans un premier temps parce que j'adore leurs couleurs et formes, puis je trouve qu'il manque quelque chose. Ce basique de chez GAP est donc passé sous les fils.
Le passé plat prend énormément de temps, mais la est tout le plaisir et je me suis bien amusée :) (pour le choix des couleurs aussi :D). Pour les apprenties brodeuses : je vous déconseille fortement les fils argent doré et tous ceux à l'aspect "plastique" de chez DMC : une catastrophe à utiliser, surtout sur de la maille ! Mais, malgré tous, je trouve qu'une broderie sur un s-tshirt en maille donne une touche intéressante : ancienne technique sur un indémodable :) et ça n'est surement pas mon dernier.





qu'en pensez vous ? :)

bonne soirée !

Merci à ma popine Gaetchu 
pour les photos (avec mon
 autre keupine Cindy elles 
font de jolies choses ici :p)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire