mardi 10 février 2015

Les tabliers de cuisine : le cadeau homemade pour les crémaillières

Coucou !
Je ne sais pas pour vous, mais autour de moi beaucoup de personnes déménagent, emménagent (répercutions des résolutions 2015 ? :p). Je trouve toujours qu'un cadeau fait main a plus de valeurs sentimentale qu'un cadeau acheté. Les cadeaux de crémaillères tournent souvent autour de l'appartement, et niveaux textile les idées sont nombreuses : coussin, cadre customisé, parures de tables (chemin de table, serviettes, set de tables ...), sacs divers et variés ... Peu de temps, peu de tissus (je les ai réalisé avec chacun un métrage de 50 cm) : on m'a donné l'idée de tabliers de cuisine. Ils sont tous les deux entièrement doublés, surpiqué, et réalisé en un après midi. Ils ont plu et j'en suis très contente :)

For men :


For women :



:) bon après midi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire