jeudi 26 novembre 2015

Projet - shoot 6 : robe Aloe

Coucou !
Au milieu de ma production intensive de snood (pour de prochaines surprises), je reviens avec le shoot. (Il y a eu des nouveautés depuis, alors promis, je mettrais du plus frai la semaine prochaine ;) ). Pour la session de cette semaine, je me suis amusée avec les photos que m'avait présenté Mathilde en amont (un peu sombre) pour la fait poser avec la robe Aloe. Au milieu du parc qui il y avait ce coin qui convenait parfaitement et encore une fois Cécile à vraiment su adapter les photos à l'ensemble. Redécouverte de cette robe réalisée il y a 4 ans, avec les photos de Cécile H. photographie, le bibi de Titi's sewing et la mise en beauté par Lorna Coiffure.





à la semaine prochaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire