jeudi 3 décembre 2015

Projet - Shoot 7 : pull Anabelle et doudou Bernard

Coucou !
Le frais ne sera pas dans l'article en lui même mais dans la petite barre du haut. Je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique, qui sera souvent mis à jour, la page : "à vendre". N'hésitez pas à y jeter souvent un coup d'oeil ;)
Aujourd'hui je reviens avec une session un peu particulière (encore une fois), car c'est moi qui prends la pose avec Bernard (? à corriger XD) le chat. J'étais toute contente car je portais mon chapeau préféré fait par Titi's sewing ainsi que le pull Anabelle réalisé normalement pour ma maman, puis je pouvais faire ma danseuse sous l'objectif de Céline H. photographie, et que j'étais toute belle grâce à Lorna coiffure.





à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire