lundi 14 mars 2016

Le gilet à pompon Boris

Coucou !
Je me suis laissé prendre dans le tourbillon de mon nouveau boulot : d'ou l'article en retard. 
Je viens donc vous montrer le gilet à pompon réalisé tous récemment. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce tissu à Mondial Tissu. Originale, il lui fallait une forme simple, mais avec un détail mignon. Le gilet à été réalisé à partir d'un patron de chemise : improvisation totale ! La coupe se veut décontractée, un peu large ce qui le rend confortable et facile à porter. Les manches sont ultra longues pour palier à mes bras trop long et mes poignets trop souvent découvert. Je l'adore vraiment : il se porte avec tous. Je m'amuse avec son col en le portant sous un perfecto, ou comme ici, sous ma dernière veste so 80's chinée :).








à très vite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire