lundi 28 mars 2016

La poupée de chiffon Bergamote

Coucou !
Trois articles plus haut je vous parlais de cette pile qui ne désemplissait jamais. Et bien il y a eu du nouveau ! Car pour me mettre sérieusement à la désemplir : je l'ai posé à un endroit ou elle me gène (oui j'ai un coté un peu maso ou je fait des trucs chiant pour réussir à les faire :D). Des t-shirts on été dé-customisés pour retrouver leurs simplicités et leurs utilités, des ourlets fait, des boutons défaits ... et puis il y avais cette poupée : un corps de chiffon, sans visage ni cheveux. Une soirée à broder son visage et à reconstituer son corps, quelques heures à poser ces cheveux un à un, et une petit heure pour réalisé sa robe : la voila vivante. Avec toutes ces années de couture, j'ai bien remarqué une chose : il y a une part de nous, de notre personnalité dans tous ce que l'on créée (nous car je l'ai vu aussi au travers du travail des autres). Et c'est drôle car pour cette poupée, il se mélange mon ancien moi et le nouveaux, je l'avais tout de même commencé en deuxième année de BEP, il y a donc 6 ans ! Mais cela donne un mixe originale qui fait que je la trouve chou, et que je suis jalouse de sa robe :)






bonne semaine à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire