mardi 6 septembre 2016

Pour le mariage de mon frère, la robe Betty

Coucou !
Me revoici après quelques long mois d'absence. Quel plaisir de reprendre le blog en main et vous montrer toutes mes dernières créa ! Je compte le faire par ordre chronologique, et commence donc par la robe que j'ai porté pour le mariage de mon frère et ma belle soeur : la robe Betty.

Pour vous expliquer l'idée ... Comme dis plus bas, je trouve que les robes patineuses sont celles qui me vont vraiment le mieux. J'avais le souvenir d'une tenue que portait Blair dans Gossip Girl ou un tissu flou, flotté à merveille sur un jupon de tulle. Je voulais retrouver cet aspect quand j'ai vu cette mousseline tie and die : gros coup de coeur ! Pour me sentir à l'aise tout au long de la cérémonie j'ai misé sur une robe à manche, et j'ai joué avec la transparence de la matière avec un bustier. J'ai réalisé le patron sur mesure. Je me sentais comme une petite fée qui volait lorsque je dansais, j'adore cette sensation :D







à très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire