lundi 25 avril 2016

La robe féérique Brianna

Coucou !
Comme je vous l'ai dit un peu plus bas, ma nièce m'a demandé une robe rose à paillette qui tourne. Dans mon placard, j'ai trouvé du tissus rose à sequin et une mousseline de polyester que l'on m'avait donné. Autant se l'avouer : ces tissus font cheap. Il fallait donc que je trouve une forme qui les modernises, "anoblisses" tout en enlevant le coté "disco" pour le tourner vers un univers plus féerique. Ces tons m'ont rappelé mon premier déguisement, je m'en suis donc inspiré :

Pour le coté total récup' : la robe est doublée par des chemises, le tissu de la "fraise" vient d'une chute de son premier costume de princesse, le bout de biais convenait parfaitement à la taille de l'encolure (merci le lutin !), et le ruban rose traînait chez moi depuis un bon bout de temps ! J'ai même pu faire la baguette assortie ! Les ailes quand à elle viennent de chez H&M : l'illusion est la, quand elle marche le tissu vole, elle peut s'éclater à tourner, rouler ... j'adore :) et elle aussi je crois ...






Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire