dimanche 8 mars 2015

Un déguisement de princesse pour le Carnaval

Coucou !
Pendant les vacances, avec 2 amies couturières on s'est fait 3 jours de couture non stop. J'en ai profité pour réaliser 2 costumes pour ma nièce. Pour son premier carnaval il fallait qu'elle soit au top !
Je me suis dit que princesse était une bonne base. J'ai donc fait un lien entre mes tissus et les dernières princesses : rose violet doré, tous pour rappelé Raiponce :) . Après cela il me restait du temps pour en faire un deuxième. La fête étant en février, je me suis dit qu'elle allait avoir froid, donc qu'elle allait devoir porter un blouson, donc que l'on allait plus voir le costume : alors j'ai pensé à en réaliser un à porter par dessus sa veste ! Je vous avais déjà parler de sa "passion" pour les coccinelles ... une cape coccinelle me semblait une évidence.
Elle a été très contente, et c'est son sourire qui vaut tous les mercis :D











et une petite photo fou rire pour sourire : 


Pour les tissus :
Robe princesse :
Popeline tie and die rose / violet  et ruban : récup'
Tissus doré et biais : Géka tissus
tissé à étoile : Mondial tissus

Cape coccinelle :
polaires : récup'
biais noir : Mondial tissu


Bon dimanche, bonne journée de la femme ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire