dimanche 29 mars 2015

Week end à Bruxelles

Coucou !
Il y a 2 semaines j'ai passé le week end à Bruxelles pour les portes ouvertes de la Cambre. Une bonne excuse pour voir à la famille et visiter la capitale Belge pour la énième fois. J'y suis allée accompagnée avec une amie de classe, qui pour elle était sa première fois dans cette ville. Nous avons pris pas mal de photo plutôt sympa que je souhaitais partager. (sans retouches)
Dans le parc que la cambre, j'aime bien ce mélange de nouveau/ancien

quartier des Marolles

dans une vitrine prés de la place du Jeux de Balle

en dessous de la Place Poelaert

je vous ai épargné la Grand Place, mais vous n’échapperez pas au Manneken Pis :)

Je trouvais ça jolie, prés de la Rue Neuve

Pavillon Chinois

Pavillon Chinois

Une petite série de la plus grande fresque de Bruxelles, à l'arrêt De Wand. J'y étais passé plusieurs fois au milieux, et la nous y somme aller à pied. J'ai redécouvert certains détails ... sur 4500 m/carré !






Selfie fun au pied de l'atomnium

Palais Royal

Palais Royal

Détails de rue dans le centre ...


les cochons de ROA



Bonne soirée !

1 commentaire:

  1. Super article agréable à lire :)
    À bientôt à Bruxelles.

    Yoann

    RépondreSupprimer