mercredi 11 mars 2015

Look n°12

Coucou !
Ce week end j'ai eu le temps de prendre pas mal de photo : merci la petite soeur, la nièce pour m'avoir suivie. Comme je le dis souvent : j'ai beaucoup de choses à vous montrer, mais la plupart du temps je n'ai pas de photo potable à vous montrez. Mais la c'est bon, je suis à jour sur ce point. Malgré les examens j'essaierai de tenir le rythme de 1 publication par semaine, voir 2 comme celle ci. C'est vraiment important pour moi de vous montrez tous ça, d'avoir des avis (que j'ai plus souvent à l'oral que par commentaire, ce qui est plutôt amusant), de faire le point. 
Aujourd'hui je viens vous montrez un look plutôt printanier. "Quoi ? 12°, au top !" -partie ranger ces blousons au fond du placard- "à l'année prochaine ... hey salut petites vestes !" [oui je parle à mes vêtements] en superposition, ce n'est pas grave : je-suis-en-veste ! Et en plus, on peut se permettre de ressortir les ballerines. Je me suis fait plaisir aussi, en portant cette nouvelle robe achetée en soldes chez Bizbee (qui en inspirera d'autres home made). Le reste n'est que du vieux :)




Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire