mardi 19 avril 2016

Customisation litteraire

Coucou !
Ça faisait un moment que je n'avais pas réalisé de broderie et j'avais un cadeau d'anniversaire à offrir cette semaine : j'ai donc lié les 2 ! Le t-shirt customisé me permet de ne pas trop me me tromper au niveaux de la taille du vêtement, de mettre du coeur dans sa réalisation en le personnalisant selon ce que j'ai partagé avec la personne. C'est pour cela que j'aime vraiment les offrir.
Pour ce t-shirt j'avais peu de chance de me tromper : mon amie et moi avons des goûts commun en matière de vêtement, couleur ... La phrase je l'ai trouvé en me baladant dans une librairie (un lieu qui lui correspond bien :p) "Puisque ceci est une page blanche, pourquoi ne pas y écrire un mot ?" - Victor Hugo - J'en ai joué en prenant un t-shirt blanc :)



(je l'ai écrit à l'anglaise : sans accent XD)
à la semaine prochaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire