lundi 6 mai 2013

Broches et petites fraises

Coucou !

Pour une fois, je vous reviens assez rapidement pour vous montrez ce que j'ai finit de bidouiller pendant ces dernières vacances. Il m'arrive assez souvent de bricoler des petites choses, faciles à transporter pour que qu'elles puissent être réaliser un peu partout. Je me suis remise à la broderie pour en faire des petites broches personnalisées, qui ont finies, pour la moitié, sur les vestes de mes camarades de classe :)
J'admets mettre attaché au T-rex, malgré qu'il soit loin de mon univers édulcoré : je suis bien tenté à m'en faire un sous une autre forme.










Et voici les fraises en feutrine, matière que j'adore travailler (c'est doux, ça ne s’effiloche pas, et on peu en faire ce qu'on en veux). J'en ai fait ici une parure pour une amie.


Bonne soirée :)

2 commentaires: