mercredi 1 mai 2013

Look n°1



Coucou !
Oui je me lance enfin ! mon premier "ootd" ou "look". Histoire de marquer un peu le coup j'ai quasiment mis que du fait main ou du customiser. Vraiment blaser par ce temps qui donnait pas envie de mettre le nez dehors, j'ai profiter des premiers rayons de soleil pour sortir mes ballerines fraîchement customiser. Ca faisait deux longues années que je cherchais désespérément des ballerines chats, et n'en ayant jamais trouvé à mon gouts je me suis lancé sur une paire de H&M (qui fait de très jolies basiques pour d'autres custo à venir). Je suis plutôt contente du résultat.
Ah oui et vu que c'est mon premier look, je tiens déjà à vous prévenir que je ne porte pas forcément des choses actuelles, il m'arrive souvent de refaire mes fonds de placard, de retrouver des choses et de me dire "ah oui c'est vrai que j'avais ça ! j'adore ! je remets !". ("j'adore !" typiquement l'expression de vielle biatch que j'utilise souvent, à prendre au second degrés). Comme c'est ici le cas pour la barrette. Mes lunettes sont celles que je porte tous le temps. J'ai tenté d'acheter des montures sur internet mais j'ai fait une réaction allergique au plastique (oui oui ! ma peau m'épate !).








(pas encore tout à faire à l'aise)

Lunette : Chanel
Rouge à lèvre : Lush
Veste : fripe
Tunique : home made
Jean : Cheap Monday
Collier : N2 - Bracelet : home made - Bagues : Agatha Ruiz de la Prada
Chaussure : home made




Le beau temps à fait sortir Franklin :

Merci à ma soeur pour toutes les photo :)


Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire