jeudi 9 mai 2013

Look n°2

Coucou
Alors aujourd'hui j'étais d'humeur princesse. Je voulais de la douceur, du volant, du tulle, du rose et tous ça quoi. Je vous rassure tous de suite : je ne m'habille pas tous les jours comme ça. Cette tenue à fait parler et les seules compliments que j'ai reçu on était de la part de Méline, 6 ans. Je m'en fou, je sentais la couronne sur ma tête.
   Pour moi, la manière dont je m'habille, mes vêtements, ne sont que le reflet de mes émotions. Je ne suis pas vraiment la mode, malgré que je la lie et l'étudie. Elle m'inspire ou me permet de dire "hé pas bête !". Aujourd'hui j'étais contente, alors j'ai sortie un de mes gilets préférés (que je ne sais jamais avec quoi porter) que j'ai acheté à New Look l'hivers derniers, il est tous doux et il y a des poils en plastique au milieu des couleurs ce qui donne un coté brillant que j'ai tous de suite adoré. Puis il est plus long derrière  une particularité que j'affectionne (l’asymétrie entre le devant et le dos) et il fait un peu boule en bas lorsque je le ferme ... bref je l'adore. Pour le coup j'ai rien mis de ressent, mais je me suis amusée.




(Malgré que ce sois des anciennes collections, je vous écris la provenance : )
Gilet : New Look
Marcel : EDC
Jupon : Naf Naf
Chaussures : Jacqueline Riu
Collier : La Halle - Bague : Pylone

1 commentaire:

  1. Oui je vais aussi chez Emmaüs ! Je trouve aussi que certaines friperies exagèrent, les plus célèbre du Marais ont augmenté leur prix depuis la folie Vintage..
    Très jolie tenue, tu ressembles à une poupée <3

    RépondreSupprimer