dimanche 12 mai 2013

Look n°3

Coucou !

Je m'impressionne moi même sur le nombre d'article que je poste ces derniers temps. Je suis vraiment prise d'un élan de motivation pour faire bouger ce blog :) Donc look d'hier, qui ressemble plus à ce que je porte tous les jours : jean + top + veste. Jean qui est encore une fois un Cheap Monday. (Je vous avoue avoir craqué lors de la vente privée, je suis d'ailleurs régulièrement les ventes sur : vente-privee et showroomprive )
 En faisant du rangement tout à l'heure, j'ai remarqué que je n'avais plus que ça et des Levis qui ne me vont plus xD. Elles ont toujours étaient mes marques de jean favorites. Levis, intemporel, des coupes adaptées à toutes morphologies, et surtout hyper solide ! (j'en ai qui ont plus de 5 ans !). J'ai découvert la marque Cheap Monday à mon époque "Punk", à 15 - 16 ans, et un ne m'a jamais quitté depuis et s'adapte vraiment. La matière élastique à permis qu'il me suis encore maintenant. Je ne jure plus que par cette marque.

Avez vous une marque que vous affectionnez plus que les autres ?



Mon chat, Uline, est venue nous rendre une petite visite. hihi 



Foulard : H&M
Veste : Fripe (mais c'est une Max Mara)
Top : New Look
Jean : Cheap Monday
Chaussures : André (soldes hivers)
Sac : Lollipops (collection printemps derniers)
Collier : H&M - Broche : N2 - Bague : cadeau

________________________________________________________________________________

Hier, petit aprés midi shopping ! J'ai craqué pour ce petit ensemble chez Etam, couleurs flash et acidulé avec volant et petits noeuds mignon : j'adore. Ayant lu beaucoup de critiques positives sur ce livre, je me le suis offert et à la lecture des trente premières pages : je n'ai eu que le sourire aux lèvres. Enfin, perles et fils à broder pour des prochaines custo et bracelets brésiliens. :)

Bon dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire