lundi 1 juillet 2013

Look n°5 - Tout en imprimés

Helloooow
Soldes, déménagement et derniers jours de repos. Ce qui m'a tous juste laissé le temps de prendre en photo ce nouveaux look. Mon travail saisonnier est assez fatiguant mais ne me prends pas toute la journée, ce qui me permet de vous dire que je reviendrais bientôt, avec comme je l'ai dit précédemment, mon top jaune et peut être 1 ou 2 autres top hand made :)
Je me suis amusé avec ce look. Je n'ai pas vraiment pour habitude de mélanger les motifs, j'ai osé et finalement j'aime assez (qu'est ce que vous en pensez ?) . Ça me permet aussi de vous montrer mes derniers achats.


Rouge : Gemey Maybelline
Top coat mattifiant : Agnes B
Orange effet sable : Kiko



Veste : Camaieu (old)
Top : H&M
Slim : H&M
Ceinture : H&M
Chaussure : ... ? (old)
Sac : Lollipops (collection été 2012)
Bracelet : New Look (old) - Collier : Six - Bague : cadeaux

Ce qui me m'amuse sur ces photos, c'est que ma peau est tellement blanche que je pourrais limite m'exclamé "JE BRIIILLE" ... ou je brûle ...

merci à ma petite soeur pour les photos
Biz' 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire