mardi 9 juillet 2013

Look n°6 - festival

Coucou !
Eté = festival, et je n'allais pas y échappé. Samedi soir j'était à Baumont les Valence (un village prés de ma ville natale) "Les Oreilles du Renard", un événement organisé par les MJC du coin. J'ai pu découvrir les Bolly Button Windows ainsi que Kill The Young, 2 groupes de rock vraiment sympa. Pour l'occasion petite tenue pratique et décontractée :

(il y a toujours ce moment ou je regarde mes pieds, et parfois ça m'arrange bien XD)

coiffure avec une demi couronne tressée bien pratique et agréable par ce temps


Top : Promod solde
Short : Camaieu (old)
Basket : Nike solde
Ceinture : Molly Bracken solde
Cartable : H&M (collection printemps 2013)
Collier : Pimkie solde
Bracelet et bagues : cadeaux
(tkx to my little sist' yeah babzzz)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire