lundi 29 juillet 2013

Look n°8 : nature rigolote

Coucou
2eme article en 2 jours ! :) Un brin de fraicheur et je sort pour la premiere fois mes ballerines Mel, reçu de ma derniere commande sur Monshoroom. Je ne trouve plus les Lady Dragon heart de la collaboration de Melissa M et Vivienne Westwood, son prix et les talons ont fait que j'ai eu du mal à me décider. Mais j'ai trouvé une belle alternative et j'en suis vraiment contente. J'avais déjà acheté il y a quelques années des ballerines Melissa M : journée de douleur pour mes petons. Je trouve que la matière a changé, elles sont plus souples et étouffent moins le pied.
Aujourd'hui je vous montre ce que j'appelle un look "test" : première fois que je porte ces chaussures ainsi que la veste. Je les ai associé avec mon top préféré de l'été, en popeline blanche, acheté il y a 2 ans à NafNaf. J'aurai préféré un top rouge fluide à motif ... à rechercher.





Veste : vintage
Top : Naf Naf (old)
Jean : Cheap Monday
Ballerines : Mel (monshowroom)
B.O. : Les Néréides - Collier : Fossil - Bracelet : marché - Bague : Taratata (old)

Qu'est ce que vous en pensez ?

merci à ma petite soeur :)

Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire