dimanche 28 juillet 2013

Look n°7 - été étouffant

Coucou !
3 semaines de répit enfin ! J'ai été trop positive en disant que mon travail saisonnier n'était "pas trop fatiguant" : j'ai passé ce mois de juillet entre la chocolaterie et mon lit. Mais positif, positif : j'ai trouvé mon appartement à Lyon et j'ai vraiment hâte de commencer à le décorer, de chiner, de customiser ... mes occupations de la semaine que je partagerais ici :).
Je viens vous montrer ma tenue du jour. Avec cette chaleur je ressorts mes petite robes légère H&M, acheté en début d'été. Je l'ai associé avec une pochette paillette, trouvée à Défimode. Je me suis rendu la bas sans grandes convictions, mais j'ai été agréablement surprise de trouver (en cherchant un peu) quelques accessoires et vêtements vraiment sympa, coloré, et agréable à porter. Par cette chaleur j'ai aussi vraiment du mal à supporter le maquillage alors : correcteur et coup de eye liner suffise.

Le pire ennemi des photos prisent dehors un 28 juillet à 11h : le soleil et le vent xD
Dur d'en trouver des potables !




Coiffure fait à l'aveugle avec 4 barrettes plates et des fleurs bien girly
Grimace souriante xD

Robe : H&M
Ceinture : H&M (d'une autre robe)
Pochette : Défimode (soldes)
Chaussure : old
Bague : Disney couture (Asos) - Bracelet rose : Camaïeu (old) - Bracelet menthe : Zoé Bonbon - Bracelet : élastique (old)
Fleurs : H&M (old)
Merci à ma soeur pour les photos :)

Bisous bisous . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire