dimanche 6 novembre 2016

Le snood écharpe vichy

L’automne est bel et bien là. La création d’un accessoire de cou devient un rituel. Pour moi, le pratique se définit par le Snood. Pas de prise de tête à comment le nouer, que faire des pans qui pendent et qui nous gênent … je n’arrive pas à me défaire de cet accessoire. 

Cette année j’en ai fait une version toile de coton, avec ce super vichy trouvé au Chien Vert. J’ai quelque peu changé ma gamme opératoire. En effet, ici j’ai inséré le ruban de pompons dans l’ourlet. Le fini est plus propre, plus esthétique. 


Vu que le coton tient moins chaud, je l’ai réalisé en taille XXL ! ça m’amuse, et surprend les gens quand je l’enlève. 





Photographies prisent à Annonay pour les premières et à Valence pour les dernières. Merci à Estelle et Florian mes apprentis photographes :)

4 commentaires:

  1. Oh, il est adorable ton snood! J'aime beaucoup les pompons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) (je vais essayé d'en mettre un peu plus de partout des pompons ça donne tous de suite un coté ethnique-cute ^^)

      Supprimer
  2. Je suis soulagée que certaines photos aient pu être exploitables ! A quand un tuto pour réaliser ces snoods dont tu as le secret ?!

    RépondreSupprimer