mardi 15 novembre 2016

Ma cuisine toute rose, peinture et personnalisation

Petite pause dans la couture pour vous montrer tout autre chose : de la déco. J’ai emménagé il y a presque 2 mois maintenant dans mon nouvel appartement de 75 m². J’ai dû le remplir, et j’ai commencé par la cuisine qui était complètement vide. Pour ce nouveau logement j’ai beaucoup misé sur la récup’ et la seconde main. 


Voilà comment j’en suis venue à acheter ce buffet assez dépassé mais dans un état correct. (J’avais pensé à prendre les buffets tout ronds des années 50 qui sont très en vogue ces temps-ci, repeints dans des tons pastels mais ils ne permettent pas autant de personnalisation et sont très encombrants.)



Manquant d’un plan de travail dans la cuisine je n’ai gardé que la partie du bas. J’ai commencé par repeindre les parties effet bois en rose, puis les tiroirs. J’ai aussi remplacé les poignées par des lanières en cuir. 



J’ai repris l’étagère intermédiaire pour en faire une mais suspendue par des lanières en cuir aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire