lundi 12 décembre 2016

Les cadeaux de Noël

Je voulais aborder le sujet de manière grave. Je souhaitais vous parler de comment Noël et cette société de surconsommation fabrique les jouets, et toute autre babiole qui serviront à orner les dessous de sapin. Comment, en les achetant, vous soutenez et êtes acteurs de toutes ces pertes (humaine, écologique et sociale). Mais ici c’est un blog sympa, avec lequel on a envie de découvrir un univers et ne pas déprimer d’une réalité (même si elle est bien là) :D























Tout ce que j’ai envie de vous dire c’est qu’acheter à des créateurs, c’est être sûr d’offrir un cadeau unique et qui plaira par son authenticité. 



Cette année, une fois de plus, j’ai fait le choix de ne pas créer de « collection » pour Noël. Mais je vous laisse la possibilité de venir me demander ce que vous souhaitez. Avec de simples indications sur la personne qui le recevra et un budget, je permets à ce que l’on crée ensemble, votre cadeau de Noël.

Certains ont fait le pas. Et c’était vraiment sympa. Voici quelques exemples qui peuvent m’être demandé. La couleur, le motif ou le contenu changera pour que le cadeau soit unique !



N’hésitez pas : lkaycrea@gmail.com ou via ma page facebook @lkaycouture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire